brian-olami-video-3

Brian est un fondu d’image. Noir et blanc, couleur, cliché instantané ou image de synthèse animée, 2D ou 3D. Toutes les images lui « parlent ». Et pour ajouter une dimension à son univers, une « corde » à son arc,  il s’est lancé dans l’exploration d’un nouvel espace-temps. Une formation complète d’audiovisuel doublée d’un Oulpan intensif en Israël. Arrêt sur image.

Quel est ton parcours jusqu’à Olami Vidéo Première ?

Avant ce programme Massa d’Oulpan à la carte, je venais de finir ma formation dans le domaine artistique : l’animation 2D/3D pour les jeux vidéo. J’ai eu mon bac juste avant.

yoram-olami-video-2

Pourquoi venir suivre un Oulpan intensif à Tel Aviv ?

A la base, je devais uniquement faire le programme Massa Vidéo Première, mais je souhaitais aussi passer par un oulpan sérieux. Je pense que pour vivre en Israël, il faut s’adapter notamment au niveau de la langue – l’hébreu -, de l’armée… La formule Olami + vidéo première m’a permis de faire les 2.

Qu’est ce qui t’a incité à opter pour ce programme Massa d’Oulpan + Vidéo ?

Le Programme Massa Olami – Vidéo Première apporte vraiment un plus à ma formation. Je travaille beaucoup mes compétences pour le cinéma, et ce programme m’as vraiment permis d’évoluer bien plus que ce que je pensais.

brian-olami-video-4

Que peux-tu dire sur la qualité de l’enseignement de l’hébreu à l’Oulpan Beit Brodetzky ?

Les professeurs de l’Oulpan Beit Brodetzky sont pédagogues et apprennent bien ; je ne parlais pas hébreu a la base, et je maitrise maintenant le passé, le présent et le futur. Je peux même parler à des israéliens dans la rue.

En savoir plus sur le programme Massa d’Oulpan à la carte Olami
Contactez nous !

Comment Olami + Vidéo Première facilite ton intégration à la société israélienne ?

J’ai la chance de faire partie d’un programme spécial qui m’offre la possibilité de travailler avec des Israéliens de toutes professions dans le domaine qui m’intéresse : l’audiovisuel. Le fait de réaliser des vidéos à ces professionnels m’intègre à Israël.

Une anecdote marquante sur ton Expérience en Israël ?

A la base, je suis quelqu’un de très timide et j’ai du mal à m’intégrer. Mais là, c’est totalement différent. On est parti en excursion avec l’oulpan dans le désert, j’ai sympathisé avec une Ola Hadasha (nouvelle immigrante) là bas, et … on est en couple depuis 2 mois.

yoram-olami-video-1

En quoi Olami a changé ta perception d’Israël ?

Cette expérience m’a permis de passer du «rêve de vivre en Israël » au concret : je parle hébreu dans la rue, je me fais des contacts israéliens…

Le programme Olami + Vidéo première vous intéresse ?
Déposez votre candidature !

 

Brian I.
Olami Vidéo première 2016 / 2017