La semaine dernière, deux salons Massa ont eu lieu. Rien de bien original au premier abord. Sauf que ces salons se sont tenus à Budapest le 18 Février et à Prague le 20. Deux grandes capitales européennes, certes, mais bien peu habituées à ce genre de Rendez vous.
Merav David, responsable des programmes Post Académiques de l’Expérience Israélienne est partie pour présenter les programmes Massa quelques programmes Massa portant le label de l’Expérience Israélienne : Tels que le programme d’oulpan à la carte Olami, le programme de stages en Israël Stagerim ou le programme d’Oulpan intensif de Jérusalem AtZion.
A Budapest, elle a présenté les programmes en compagnie d’un ancien du Programme Massa Atzion, Oliver S. qui habite actuellement à Budapest et qui a planifié son Alya en Mars prochain.
L’événement était de taille car les ambassadeurs d’Israël des deux pays respectifs, Hongrie, et République Tchéque se sont déplacés pour ouvrir les festivités.
“Ces salons Massa ont inauguré une série de salons, sûrement la meilleure promotion de Massa dans la région. Et nous ont prouvé que l’intérêt pour Israël dans ces pays était réel.” affirme Merav David avec son franc parler habituel.
“Plus de 200 personnes sont venues à l’événement de de Budapest, en plus de notre staff et de nos fabuleux anciens venus partager leur expérience pour l’occasion. Et une soixantaine de personnes avaient fait le déplacement à Prague.” “En espérant les voir bientôt en Israël.” conclut elle dans un sourire.
Retrouvez toutes les photos de l’événement ici :
Some more pictures of our wonderful MASA Fair in Budapest, Thank you all for being there! #MASAFair #Israel #Budapest #Thankyou
Posté par Masa in Central-Eastern Europe sur mardi 23 février 2016